La Petite Vie  Index du Forum La Petite Vie
Forum de la guilde La petite vie sur Shakes et Fidjet.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Petite Vie Index du Forum -> Discutions -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Erobos
Administrateur

Champignon(s): 409

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

1. Oui
2. Non

Partagez votre point de vue sur ce sujet. :)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inquisitrice
Officier

Champignon(s): 46

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Toujours de bon sujet de sondage ^^

Personnellement je n'y croit pas. J'ai pas tellement chercher à me renseigner, mais je crois que c'est une histoire de calendrier maya non? Quoi qu'il en soit j'y crois pas une seconde, au même titre que selon  mes croyances/connaissances, tout n'a pas commencé d'un coup, tout ne peux pas faire "pouf disparu" du jour au lendemain sans raison. Sinon j'aurai consacré mes derniers moment à faire tout ce qui me plait plutôt qu'à construire mon avenir lointain ^^.

Mais si quelqu'un connait l'origine précise de ce "phénomène", ça m’intéresse, j'aime les trucs bizarre/paranormaux!
Erobos
Administrateur

Champignon(s): 409

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Je n'y crois pas non plus mais je dois avouer que lorsque j'en ai entendu parlé la première fois j'ai eu mes doutes. Surtout avec toute la propagande et les infos diffusé à la télévision. J'ai lu sur le sujet. Je suis donc moins bête que j'étais. lol Le monde change mais comme tu dis, c'est pas en une seul journée que tout va exploser. Par contre, faut pas ce fermé les yeux et penser que tout va bien sur la terre. Loin de là. Bref, si tu veux vraiment de la documentation sur la fin du monde voici quelques liens qui sont plutôt complet sur le sujet. Sourire

http://www.2012fin.com/documentaires.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prédictions_pour_décembre_2012
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2175_2012_fin_du_monde.php

Bonne lecture et bon visionnement. Sourire
Chef de guilde

Champignon(s): 8

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Non, c'est qu'un truc pour que certain profite de la crédulité des gens et se fasse du pognon sur leur dos.
jolan26
Membre ~ La Petite vie (s3)

Champignon(s): 25

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

oui car je croit au maya et non car je ne croit pas se qui se servent d'un peuple comme eux pour des fin financière

c'est moi qui est dit oui juste par respect pour cette civilisation perdu amène ...
mimine29
Modérateur

Champignon(s): 152

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 07:12 (2012)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

en resumé la fin du monde c'etait faux , car on est toujours envie le 26 décembre ^^

moi perso je ni croyais pas, j'ai pensé le 21 au soir au gens qui était sous terre en pensant que la terre va leur tombé dessus, ca me faisais un peu rire tout cette histoire pour aussi peut de chose
Membre ~ La Petite vie (s3)

Champignon(s): 13

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:59 (2013)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ? Répondre en citant

Juste un jour après mon anniversaire on ma dis ca tous les gens que je connaisaient disaient c'est la fin du monde 1 jour après ton anniversaire c'est un très beau cadeau !  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Croyez-vous à la Fin du Monde du 21 décembre 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Petite Vie Index du Forum -> Discutions -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.